Le Lab.

Présentation

Pour la première fois, le Stage International de Danse de Pont L’Abbé propose un programme intensif pour le danseur interprète : Le Lab.

Le but est de pousser encore plus loin notre mission d’éducation du danseur en créant des passerelles avec le monde professionnel.

Le Lab est une cellule de travail privilégiée destinée aux danseurs de niveau pré-professionnel aspirant à une carrière d’interprète et/ou de chorégraphe.

Pendant six jours, Le Lab permet une immersion totale dans un travail chorégraphique sous le regard d’un mentor reconnu pour son parcours d’interprète et/ou de chorégraphe.

Le Lab présentera le fruit de ces six jours de travail sur la scène du Triskell lors de la soirée Jeunes Talents, le jeudi 13 août 2020.

Le Lab se décline en deux programmes

  • Le Lab option classique
  • Le Lab option contemporain

CONDITIONS

Ce programme est ouvert aux danseurs de haut niveau technique à partir de 16 ans.

Pour chaque Option, le programme se compose d’un cours de classique et de deux heures de travail chorégraphique.

Le participant a la possibilité de choisir un cours supplémentaire sur le stage compatible avec son emploi du temps.

les places sont limitées afin de privilégier un travail de qualité

SÉLECTION

La sélection des participants se fait sur présentation du dossier de candidature incluant une vidéo de création personnelle de 1 à 2 minutes maximum.

Le Dossier de candidature ( à télécharger) et la vidéo (par WETRANSFER) sont à envoyés à l’adresse mail lab.stagepontlabbe@outlook.com

DATE LIMITE DE DÉPÔT DE DOSSIER: 30 JUIN 2020

TARIFS

Frais de dossier non remboursables de 30€ à régler lors du dépôt de candidature

Forfait incluant 1 cours de classique, 2 heures de travail chorégraphique et 1 cours supplémentaire sur le stage après acceptation du dossier : 150€